|
La Classe branchée
de Judith Sandholtz Haymore, David C. Owyer, Cathy Ringstaff CNDP, 1997, 210 p. (Ingénierie éducative) Que se passe-t-il en matière d'éducation et d'apprentissage, lorsque élèves et enseignants ont accès aux technologies de communication aussi souvent qu'ils le désirent ou qu'ils en ont bsoin ? |
Sandholtz Haymore Judith, Owyer David C., Ringstaff Cathy.
La Classe branchée.
CNDP, 1997, 210 p.
(Ingénierie éducative).
| Titre : | La Classe branchée |
| Auteurs : | Judith Sandholtz Haymore, Auteur ; David C. Owyer, Auteur ; Cathy Ringstaff, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | CNDP, 1997 |
| Collection : | Ingénierie éducative |
| ISBN/ISSN : | 2-240-00496-7 |
| Format : | 210 p. |
| Descripteurs : | informatique / pédagogie |
| Résumé : |
Que se passe-t-il en matière d'éducation et d'apprentissage, lorsque élèves et enseignants ont accès aux technologies de communication aussi souvent qu'ils le désirent ou qu'ils en ont bsoin ? |
| Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| FP | documentaire | CDI | 000039 | Disponible |


